Ouverture d’un Jump Street – Trampoline Park à Épinal

Depuis 1 mois une nouvelle enseigne vient d’ouvrir ses portes dans la zone commerciale du Saut-le-Cerf à Épinal : Jump Street – Trampoline Park. Découverte de ce nouveau lieu de loisirs pour petits et grands.

A côté du parc de jeux déjà existant Mounky Parc, une nouvelle aire de jeux vient d’ouvrir récemment ses portes dans la zone commerciale du Saut-le-Cerf à Épinal (Saint-Maclou, Feu Vert, BUT, La Halle etc…) dans une grande surface de 1 800m² : Jump Street – Trampoline Park.

Jump Street est un concept de trampoline park déjà présent à Valentigney en Bourgogne Franche-comté qui permet de se dépenser en toute sécurité et de manière fun dans un espace accueillant et chaleureux, pour les petits et pour les grands !

On y retrouve notamment plusieurs activités tels le freejump, un Battle zone, une zone Basketball, un parcours Ninja, de l’escalade et des jeux pour les tout petits. Un espace snacking et restauration est également à disposition.

Le site est ouvert du mardi au dimanche (tous les jours de la semaine durant les périodes de vacances scolaires). Plus d’informations sont à retrouvées sur le site de Jump Street – Trampoline Park.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :