Aldi Épinal route de Remiremont : travaux en cours

Implanté dans l’agglomération Spinalienne avec 5 supermarchés Aldi, l’enseigne de hard discount Allemande est en train de reconstruire intégralement la surface de vente implantée route de Remiremont, au sud de la ville. Découverte des travaux en cours et de l’important chantier.

Le supermarché Aldi implanté route de Remiremont à Épinal, à deux pas de l’hypermarché Géant, depuis plusieurs décennies est en train de vivre une révolution depuis plusieurs semaines. En effet, la démolition de l’ancienne surface de vente ainsi que d’une maison jouxtant le site au printemps dernier a permis au géant alimentaire Allemand d’agrandir sa parcelle de terrain afin de permettre la reconstruction d’un nouveau magasin flambant neuf, et plus dans l’ère du temps.

Le nouveau magasin, d’une surface de vente totale de 1470 m², a été ré-orienté afin que sa devanture soit désormais face contre la route de Remiremont, et non plus de biais comme précédemment. De plus, la nouvelle structure sera plus lumineuse, aérée et respectueuse de l’environnement avec des éclairages à led, une meilleure isolation et des places de parking prévues pour les véhicules électriques.

Ce nouveau Aldi, dont les travaux de construction battent actuellement leur plein, reprend la nouvelle identité visuelle et commerciale développée par le groupe depuis maintenant quelques années, à savoir un concept de magasin de plain pied, avec une toiture et une hauteur sous plafond basse, de larges baies vitrées et des parkings larges.

La fin des travaux et l’ouverture du nouveau magasin est prévue pour la fin de l’année. En attendant les clients peuvent se rendre dans les autres supermarchés de l’agglomération, à savoir Épinal Saut-le-Cerf, Golbey, Chantraine et Thaon-les-Vosges.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :