Ouvertures et fin des travaux dans le nouvel immeuble commercial à Chavelot

La plus ancienne ZAC commerciale des Vosges implantée à Chavelot depuis 1976 au Nord d’Épinal reprend vie depuis quelques années suite à d’importants travaux de rénovation et d’aménagement immobilier. A cet effet, un nouvel immeuble d’activités mixte commercial / bureaux vient de voir le jour en face de l’enseigne Conforama.

Porté par la société AGDIM, spécialisée dans l’achat, la gestion et la location de biens immobiliers et mobiliers professionnels, cet important projet de redynamisation de ce pôle commerçant phare et connu de tous dans l’agglomération Spinalienne redonne une nouvelle vie aux locaux commerciaux depuis quelques années avec notamment la réhabilitation intégrale de la zone de la Fougére : voirie, espaces verts, bardage des surfaces commerciales, nouvelles vitrines et nouveaux parkings, vidéo surveillance…

Sur une parcelle vierge de construction située en face de l’enseigne de meubles Conforama, un tout nouvel immeuble qualitatif sur 3 niveaux vient de sortir de terre après plusieurs mois de travaux de construction. Ce nouveau né est de construction contemporaine et de standing. Équipé des dernières normes énergétiques, ce nouveau bâtiment commercial a déjà rapidement  trouvé preneur puisque 2 restaurants viennent déjà de prendre place au rez-de-chaussé, dont un nouveau restaurant dénommé La Fabrique !

La société AGDIM a choisie d’appliquer un tarif au mètre carré très attractif pour les professionnels et les enseignes nationales afin d’attirer des nouveaux grands noms dans la zone. L’enseigne Mobilier de France a ainsi choisie de s’implanter dans la ZAC commerciale depuis 2017 et rejoindre ainsi les grandes enseignes nationales déjà présentes comme Conforama, Leader Price, NOZ, Cuisines Schmidt, First Stop ou Point Vert. IKEA a également ouvert un point de retrait dans la ZAC commerciale pour le retrait des commandes passées sur internet et des colis.

Idéalement implantée au bord de la RN57 et en direction de Nancy, le réaménagement intégral du pôle commerçant de la Fougère laisse également une place aux activités économiques industrielles et tertiaires avec la création de plusieurs nouvelles surfaces adaptées aux attentes des professionnels.

Plus d’informations sur le site internet de la société AGDIM.

1 Comment on Ouvertures et fin des travaux dans le nouvel immeuble commercial à Chavelot

  1. A reblogué ceci sur Qui m'aime me suive….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :