Découverte du nouveau restaurant O’Tacos d’Épinal

Créée en 2007 en France, la chaîne de restaurants O’Tacos s’est installée au centre-ville d’Épinal depuis quelques semaines, à l’emplacement de l’ancien magasin de fleurs Merlino quai des Bons Enfants.

Après des travaux de mise aux normes et de rafraîchissement dans l’ancien magasin de fleurs Merlino, le nouveau restaurant O’Tacos spinalien ouvert depuis fin mai propose plus de 100 places assises réparties sur 2 étages, à la fois dans la salle principale au rez-de-chaussé et dans la mezzanine déjà présente du lieu, en plus de la vente à emporter.

Cette nouvelle enseigne a ouverte ses portes à deux pas de la rue des Etats-Unis qui, depuis quelque temps, renaît mais également de la Place 4 Nations, cœur de ville de la Cité des Images et pôle de correspondance de toutes les lignes de bus du réseau urbain Imagine.

Une nouvelle enseigne dont l’actu est par ailleurs diffusée sur une page Facebook dont le responsable, qui possède également deux autres restaurants O’Tacos en Moselle, espère qu’elle jouera un rôle actif dans la vie du commerce de centre-ville.

O’Tacos propose des tacos à la française et connaît depuis quelques années un fort développement en France et en Belgique avec plus de 250 restaurants désormais ouverts. Celui d’Épinal est l’un des premiers à bénéficier d’une nouvelle charte graphique d’identification et de nouvelles couleurs. Une dizaine d’emplois en équivalent temps plein, ont été créés.

A noter déjà la présence dans le quartier d’un restaurant Subway et de l’ouverture récente également d’un Bagel Café.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :