Un 2nd restaurant Burger King arrive à Épinal

Un 2nd restaurant rapide de l’enseigne Américaine Burger King arrive sur Épinal, et plus précisément à l’intérieure la zone commerciale de l’hypermarché Leclerc de Golbey.

Après avoir ouvert en fin d’année 2016 un premier restaurant Burger King à Épinal, à l’emplacement de l’ancien restaurant Quick, l’enseigne de fast food américaine spécialisée dans les hamburger va prochainement ouvrir un second point de vente sur l’agglomération Spinalienne.

Le deuxième restaurant, d’une surface totale de 402m² qui sera implanté sur une parcelle de terrain de près de 2200m² va voir le jour au niveau de l’entrée principale de l’hypermarché Leclerc de Golbey, jadis à l’emplacement de l’entreprise des biscottes Corvisart. Un panneau de permis de construire a été apposé et le bornage de la parcelle par une entreprise de géomètre a été réalisée au début du mois de mars 2020. Le cabinet d’architecture PKA Philippe Klein est en charge du projet.

Le restaurant comportera un service de drive et sera construit sur une nouvelle parcelle commerciale qui comprendra au total plus de 11 000m² de nouvelles activités commerciales, renforçant encore d’avantage la présence de l’hypermarché Leclerc à l’Ouest de l’agglomération.

Ce nouveau restaurant fast food viendra compléter l’offre dans l’agglomération Spinalienne qui compte déjà notamment 2 restaurants Mc Donald’s, 1 KFC, 1 Domino’s Pizza, 1 O’Malo et 1 Subway.

1 Comment on Un 2nd restaurant Burger King arrive à Épinal

  1. A reblogué ceci sur Qui m'aime me suive….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :