Construction d’un giratoire sur la voie de contournement Nord d’Epinal

C’est un important chantier qui va démarrer dès ce lundi 8 décembre sur la RD 166A, en vue d’aménager le carrefour formé de la route de Domèvre, qui part en direction du Fort d’Uxegney et du nouveau lotissement de Maximont, et de la rue Jean-Charles-Pellerin.

La création d’un giratoire d’un diamètre extérieur de 50 mètres va ainsi considérablement améliorer la sécurité de cette dangereuse intersection.

Construction d'un giratoire sur la voie de contournement Nord d'Epinal.

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Dès lundi, l’entreprise Colas va entreprendre les travaux de création d’une voie provisoire qui sera prête à la circulation vers le 20 décembre. Cette voie permettra aux automobilistes de continuer à circuler sur la voie de contournement Nord pendant les travaux de construction du nouveau giratoire.

Construction d'un giratoire sur la voie de contournement Nord d'Epinal.

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Durant trois mois, débuteront ensuite le déplacement des réseaux souterrains, puis viendront les travaux effectifs du giratoire, travaux d’une durée de quatre mois.

Construction d'un giratoire sur la voie de contournement Nord d'Epinal.

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La livraison du chantier doit se faire pour le début de l’été 2015.

Le projet est réaliser avec le concours de la communauté d’agglomération d’Epinal, de la ville de Golbey et du Conseil Général.

A noter également que le radar automatique sera supprimé à l’issu des travaux. (Pour rappel, la vitesse maximale autorisée à cet endroit est de 90 km/h)

3 Comments on Construction d’un giratoire sur la voie de contournement Nord d’Epinal

  1. j’ai fouiné pendant deux heure aujourd’hui sur le web et enfin j’ai pu tomber sur ton site internet afin de passer le temps alors je laisse un signe en signe de ma gratitude :-).

  2. Il y a déjà eu des morts à ce carrefour? Des accidents je crois, mais des morts je sais pas par contre. Sinon ça risque d’être compliqué quelques temps la zone la. Des travaux sur cette route très fréquenté ça va être difficile surtout si un alternat viens à ce mettre en place. Mais bon un mal pour un bien, c’est ce qu’il faut se dire.

  3. Si encore y’avait que là que les croisements étaient dangereux… le problème des politiciens et responsables d’urbanisme, c’est qu’ils attendent toujours qu’il y ait des morts pour agir.

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